Alimentation, perte de gras et production énergétique

Sophie

Lorsque Sophie a pris la décision de se responsabiliser en pensant bougeant et mangeant mieux, son corps n’a pas tardé à lui donner ce qu’elle désirait.

                            poids    % de gras    Muscles        Graisses
16/2/2016        175         33.48%            116 livres         58 livres 
31/10/2017       139         16.47%           116 livres          23 livres
Depuis plusieurs décennies nous avons rencontré beaucoup d’hommes et de femmes avec des problèmes de pourcentage de gras élevé.
Chacun d’eux n’avait pas su comment payer correctement leur employé (corps). C’est à dire en quantité suffisante, régulièrement et avec des matériaux (aliments) de bonnes qualités.
Lorsque le corps n’obtient pas ce qu’il doit recevoir pour son travail au quotidien, il devient inquiet et il entame l’emmagasinage des réserves de graisse que vous le vouliez non.
Donc lorsque vous voulez perdre du gras, le but n’est pas de priver son employé mais bien de le récompenser adéquatement (déjeune-collation-dîne-collation-soupe-collation). Les régimes et les diètes visent à priver le corps en imitant une famine.
On sait très bien ce que cela donne à moyen-terme et long-terme!
Le but de l’agenda alimentaire est de prouver au corps qu’il n’y a  aucune chance de famine en ce moment, donc de le payer six fois par jour. À ce moment là, le corps se sécurise et débute la vidange des graisses ainsi que la réparation de tout ce qu’il ne pouvait pas réparer auparavant dû à l’agenda alimentaire déficient.
Durant les deux premières semaines, les clients disciplinés, donc motivés, perdent entre deux et 5 % de gras!
Ceci nous donne une très bonne indication de la puissance de notre corps en ce qui concerne l’élimination de nos réserves de graisse si nos collaborons adéquatement. Et tout cela ce fait en travaillant pour notre santé et non pas contre. En plus l’individu ne sens plus l’appétit ni la culpabilité, ce qui est tout un bonus.