L’agenda alimentaire

Bruno Rajote 3Bruno Rajote 2

De juin 2017 à décembre 2017

% de gras   de 33.7 à 21.5%

Muscle        de 123.7 à 134.5 livres

Gras             de 63 à 37 livres

Poids           de 186.8 à 171.4

Lorsque Bruno, homme d’affaire et entrepreneur très occupé a décidé de cesser de gérer son alimentation par défaut, il a commencé à appliquer quotidiennement les principes de base de l’agenda alimentaire et les résultats ont étés tout simplement fabuleux. Maintenant que Bruno collabore avec son corps, ce dernier a pu entamer une métamorphose au niveau ; physiologique, énergétique, esthétique ainsi qu’au niveau de sa productivité.

L’agenda alimentaire

L’agenda alimentaire communément appelé la diète, est un outil qui peut sérieusement renforcer ou affaiblir notre employé (corps).  L’agenda alimentaire est ni plus ni moins une structure de paye.  Lorsque vous mangez, vous payez votre employé (corps) et mieux vous le payez, plus il devient puissant et plus il est puissant, mieux vous vous sentez.

Il y a trois composantes à l’agenda :

1-Nombre de paye par jour :  L’agenda alimentaire comprend 6 payes par jour et que vous ayez faim ou non, vous devez le payez.  Il s’agit du déjeuner, de la collation d’avant-midi, du dîner, de la collation d’après-midi, du souper et de la collation de fin de soirée.

2-Constitution des payes :  Ici je fais référence à la qualité du contenu des payes (repas et collations).  Certains aliments n’ont pas beaucoup de valeurs et d’autres oui.  Combien de fois avons-nous consommé de la nourriture qui était excellente au goût, mais qui une fois à l’intérieur de nous, affaiblissait notre employé (corps) ?  Donc chaque paye doit être construite à partir d’aliments de bonne qualité pour mon employé.

3-Quantité en fin de journée :  Est-ce que nous avons suffisamment payé (quantité de protéines, de glucides et de lipides) notre employé aujourd’hui ?  Est-ce que nous lui avons donné suffisamment d’aliments pour qu’il nous procure assez d’énergie pour effectuer notre travail? Est-ce que nous avons équilibré l’offre et la demande?  Est-ce que nous respectons notre employé ou notre ado?  Notre employé nous donne beaucoup d’énergie pour nous supporter au quotidien et nous devons nous assurer que nous lui donnons en retour ce que nous lui devons.